Votre boite à outils

Unilever a lancé en 2010 un Plan pour un mode de vie durable reposant sur trois piliers :
– la santé et le bien-être
– l’environnement
– l’amélioration des conditions de vie.

Le défi étant d’engager les Marques et leurs produits sur les 3 piliers simultanément.
Comment relever le challenge ? Voici deux exemples.

Grace au travail conjoint de la Recherche & Développement et de ses Chefs, Knorr poursuit sa démarche de réduction de sel dans les soupes de manière à permettre aux consommateurs d’atteindre l’objectif de 5 g de sel par jour, fixés par l’OMS. En parallèle, Knorr s’engage au travers du programme « Cultiver pour l’avenir » à développer, avec les agriculteurs locaux, des modes d’agriculture durable d’où proviendront 100% des légumes et herbes utilisées dans les soupes, à fin 2012.

Lipton s’appuie sur la recherche scientifique et encourage à boire 3 tasses de thé par jour pour bénéficier des flavonoïdes . De plus, au travers du programme « Lipton for the future », 100% du thé Lipton Yellow Label est désormais issu de plantations vérifiées Rainforest Alliance pour la gestion durable des plantations, la protection de la biodiversité et l’amélioration de la qualité de vie des cueilleurs de thé.

©2024 Unilever | tous droits réservés

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?