Équilibre alimentaire

Aujourd’hui, les modes de vie évoluent et l’impact de l’alimentation sur la santé et le bien-être se fait de plus en plus sentir.
Nous assistons à l’apparition d’une réelle dissonance alimentaire avec une augmentation de la sédentarité et de la consommation d’aliments riches en calories pour une partie de la population et une dénutrition associée à des carences en nutriments importantes pour l’autre.

L’objectif d’Unilever est donc de permettre à la population de faire des choix alimentaires plus adaptés. Pour y arriver, notre stratégie est de :
–    continuer à améliorer le goût et la qualité nutritionnelle de nos produits ;
–    développer de nouvelles références en lien avec les attentes des consommateurs, de manière à étendre l’éventail de produits à leur disposition ;
–    fournir aux consommateurs une information nutritionnelle claire pour les guider dans leurs choix alimentaires ;
–    adopter une approche marketing responsable, et ce notamment à destination des enfants, et une communication encourageant les bons comportements et les modes alimentaires adaptés.

Ainsi les nutritionnistes d’Unilever sont en contact régulier avec des experts locaux afin de partager avec eux les connaissances scientifiques et nutritionnelles sur des problématiques santé précieuses à nos produits.

Les commentaires sont fermés.

Pour envoyer cette page à un confrère, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous :
Dernière mise à jour : le 4 mai 2013.